Covid 19

Dans ces temps incertains, aux règles variables, il est rassurant de pouvoir s’appuyer sur une agence expérimentée et réactive. En 2021, même dans les périodes de changements permanents, ESTISSIMO a su gérer efficacement les départs de tous ses groupes. Le fait de faire face aux imprévus, et ce à l’entière satisfaction des voyageurs, n’a pu que renforcer sa réputation d’un organisateur avec lequel « on part sans soucis ».

ESTISSIMO et ses mesures sanitaires

Lors de ses séjours à l’étranger, ESTISSIMO adopte toutes les précautions dans le but de préserver la santé des voyageurs. Chaque participant est prié d’être en possession d’un certificat sanitaire. Les personnes entrant en contact avec nos groupes (accompagnateurs, guides, chauffeurs, personnel de nos prestataires…) veillent que toutes les mesures de protection soient respectées. Le protocole simple et efficace est mis sur place pour assurer le bon déroulement du programme.

Nos prochains départs et la situation sanitaire dans les pays concernés

(Etat : 08/07/2022)

05/09 – 13/09/2022 La Bosnie-Herzégovine

06/09 – 15/09/2022 La Géorgie, le coeur du Caucase

07/09 – 11/09/2022 Basse-Engadine

Pour entrer dans tous les pays de ces circuits, les restrictions liées à la Covid-19 ont été levées. Il n’est plus nécessaire de fournir une preuve de vaccination, de rétablissement après la Covid-19 ou de résultat de tests négatifs.

Retour en Suisse

Sans restriction.

Votre équipe ESTISSIMO