Covid 19

Dans ces temps incertains, aux règles variables, il est rassurant de pouvoir s’appuyer sur une agence expérimentée et réactive. En 2021, même dans les périodes de changements permanents, ESTISSIMO a su gérer efficacement les départs de tous ses groupes. Le fait de faire face aux imprévus, et ce à l’entière satisfaction des voyageurs, n’a pu que renforcer sa réputation d’un organisateur avec lequel « on part sans soucis ».

ESTISSIMO et ses mesures sanitaires

Lors de ses séjours à l’étranger, ESTISSIMO adopte toutes les précautions dans le but de préserver la santé des voyageurs. Chaque participant est prié d’être en possession d’un certificat sanitaire. Les personnes entrant en contact avec nos groupes (accompagnateurs, guides, chauffeurs, personnel de nos prestataires…) veillent que toutes les mesures de protection soient respectées. Le protocole simple et efficace est mis sur place pour assurer le bon déroulement du programme.

Nos prochains départs et la situation sanitaire dans les pays concernés

(Etat : 16/05/2022)

 

24/05 – 31/05/2022 La Bulgarie, royaume des roses

Actuellement, la situation sanitaire en Bulgarie est bonne.

Pour entrer en Bulgarie, toutes les restrictions liées à la Covid-19 ont été levées. Dorénavant, il n’est plus nécessaire de fournir une preuve de vaccination, de rétablissement après la Covid-19 ou de résultat de tests négatifs.

Les sites et les infrastructures touristiques sont ouverts et accessibles aux touristes étrangers.

 

12/06 – 21/06/2022 Entre Danube et Carpates

21/06 – 29/06/2022 La Slovaquie et la Bohême du Sud

Pour entrer en Allemagne, les autorités locales demandent de présenter un certificat vaccinal en cours de validité ou une preuve de récupération (max. 90 jours). Sans ce document, la personne doit présenter un test PCR négatif effectué dans les 48 heures ou un test rapide antigénique négatif effectué dans les 24 heures avant l’arrivée au pays.

Pour entrer dans les autres pays de l’Europe centrale les restrictions liées à la Covid-19 ont été levées. Il n’est plus nécessaire de fournir une preuve de vaccination, de rétablissement après la Covid-19 ou de résultat de tests négatifs.

Si les pays procèdent à un changement de ces règles, les participants en seront immédiatement informés par nos soins.

Retour en Suisse

Sans restriction.

Votre équipe ESTISSIMO