Situation Covid 19

ESTISSIMO et ses mesures sanitaires

Lors de ses séjours à l’étranger, ESTISSIMO adopte toutes les précautions dans le but de préserver la santé des voyageurs. Chaque participant est prié d’être en possession d’un certificat sanitaire. Les personnes entrant en contact avec nos groupes (accompagnateurs, guides, chauffeurs, personnel de nos prestataires…) sont vaccinées et veillent que toutes les mesures de protection soient respectées. Le protocole simple et efficace est mis sur place pour assurer le bon déroulement du programme.

 

Prochains départs et prescriptions en vigueur dans les pays concernés

30/11 – 05/12/2021   Festival des crèches à Cracovie (Pologne)

(Etat : 24/11/2021)

Le taux d’incidence en Pologne s’élève à 668 sur 100’000 habitants.  (A titre comparatif, le taux d’incidence actuel en Suisse s’élève à 717 sur 100’000 habitants.)

Pour entrer en Pologne, les autorités locales demandent de présenter le certificat sanitaire (passeport Covid) en cours de validité. Les sites et les infrastructures touristiques sont accessibles sur présentation du certificat sanitaire.

Les établissements accueillant les touristes (hôtels, restaurants, musées…) s’engagent à respecter toutes les mesures de protection exigées.

Votre équipe ESTISSIMO