Livre d’Or

En ouvrant notre boîte aux lettres

Bonjour,

… je ne peux que me féliciter d’avoir choisi votre agence pour mon premier séjour organisé.
Tout a merveilleusement fonctionné que ce soit dans les déplacements avions – bus-train voire métro, les hôtels étaient excellents par leur emplacement et la qualité des services. Les restaurants & tables d’hôtes nous ont permis de goûter à une cuisine typique…

Le guide Rustam a mis tout son savoir (qui est vaste) et son énergie à nous faire comprendre et aimer son pays, c’était passionnant, le tout teinté d’un humour certain. Valeriya a aussi joué un très grand rôle dans la réussite de ce beau voyage, efficace, souriante, disponible, l’accompagnante idéale pour des gens plus très jeunes et plus très véloces…

Quant à Roman, sa haute silhouette bien visible dans la cohue, sa surveillance discrète et bienveillante a fait que ce voyage se passe très bien et sans stress…

En résumé, je suis rentrée enchantée de ce séjour et ne me reste plus qu’à réunir les photos en un album pour conserver un beau souvenir lorsque la mémoire vive aura perdu un peu de son élasticité.

Je vous adresse à tous mes meilleures salutations

Marie-Louise Pernet, 1195 Bursinel VD
L’Ouzbékistan, sur la route de la Soie, octobre 2019

Chère Angela, Cher Emile,

Ces quelques lignes c’est juste pour vous dire combien j’ai apprécié ce dernier voyage à Heviz. Autant la cure par elle-même que la découverte des alentours – agrémentée des explications d’Emile et de Valentin – me font penser que je retournerai très certainement à Héviz.

Merci à vous deux d’avoir TOUT FAIT pour que chaque participant retrouve son « Home-sweet home” dimanche soir…

Bien à vous.

Rose-Marie Veuthey, 1206 Genève
Bains thermaux à Héviz, octobre 2019

Chers amis Estissimo,

Il était une fois, au siècle dernier, un jeune couple plein d’ambition, ils eurent l’idée de faire voyager les Suisses dans les pays de l’Est, ce n’était pas joué d’avance. Ils trouvèrent un nom pour leur entreprise «Estissimo».

L’intérêt des voyages proposés, la découverte des pays visités, l’esprit de groupe dans lequel la bonne humeur est de mise, les râleurs, abstenez-vous ! Ce fut un succès qui depuis 25 ans n’a pas cessé de s’affirmer.

Il n’y avait pas à l’époque de Facebook ou autres réseaux sociaux, mais le téléphone arabe entre amis. Nous avons à travers Estissimo scellé des amitiés qui perdurent.

Après 9 ans d’absence pour des raisons diverses, nous revoilà. Nous avons retrouvé à Héviz la même ambiance : Valentin et son humour, ce qui nous a aidé à supporter les tortures de la cure, massages énergiques, courant électrique, jets d’eau fouettant et surtout les sublimes bains de boue.

Merci Angela et Emile. A bientôt.

Propos adressé aux participants lors de la soirée finale
Marie-Thérèse et Pierre Sizonenko, 1206 Genève
Bains thermaux à Héviz, octobre 2019

Madame, Monsieur,
Au retour du voyage en Arménie, je tiens à relever la qualité de l’accompagnatrice ainsi que de la guide, du chauffeur également.
Kris a été un exemple par l’attention portée à chaque participant, rien ne lui échappe! Elle est tellement prévenante avec chacun qu’on a l’impression de voyager seule avec elle.
Liliana m’a aussi impressionnée par sa culture, et surtout son amour immense pour son pays: elle a su nous transmettre ses émotions…
Avec mes remerciements et meilleures salutations.

Madeleine Pralong, 1950 Sion
L’Arménie, pays des descendants de Noé, septembre 2019

Bonjour Monsieur, bonjour Madame,

Nous voilà de retour d’Arménie depuis hier soir. Ce fut un circuit exceptionnel. Vous allez probablement recevoir d’autres commentaires de ce genre parmi les participants.

Cet enthousiasme donne des ailes à certains qui sont intéressés, comme nous à faire le voyage de Bulgarie, le premier en mai 2020…

Au plaisir de vous lire bientôt.

Meilleures salutations

Bernard et Gertrude Jeker, 1950 Sion
L’Arménie, pays des descendants de Noé, septembre 2019

Madame, Monsieur,

Nous avons passé un excellent séjour culturel, votre guide Khatia a parfaitement capté notre attention, sa connaissance de la langue française est irréprochable.

Notre accompagnatrice Kristina, par son entregent, sa serviabilité et sa bonne humeur a contribué et rendu notre séjour très agréable. 

Gilbert Perrochon, 1217 Meyrin
La Géorgie, le cœur du Caucase, septembre 2019

Bonjour Angela et Emile,

Nous sommes très bien rentrés de votre magnifique voyage en Géorgie…

Nous avons bien profité des magnifiques paysages ainsi que des explications de notre guide locale Khatia. Tout au long des jours elle nous a donné des bonnes explications sur tous les sujets de la vie et de l’histoire de la Géorgie. Elle a vraiment comblé les distances en kilomètres que nous avons parcourus certains jours.

Kristina et Roman ont été avec nous aux petits soins. Kristina votre nouvelle accompagnatrice et vraiment attentive avec tout le monde, très agréable et toujours souriante et très disponible.

Roman, nous l’avons déjà connu et nous apprécions toujours sa gentillesse.

 Voilà je voulais seulement vous remercier et vous faire savoir que nous avons bien aimé ce voyage.

Marie-Thérèse et Michel Laubscher, 1817 Brent
La Géorgie, le cœur du Caucase, septembre 2019

A tous deux nos vifs remerciements pour ce magnifique voyage très bien élaboré et très réussi.
A Moscou, belle visite très intéressante et bien guidée par Olga, une guide remarquable. Croisière très réussie sur un bateau très confortable avec des animations fort intéressantes.
A Saint-Pétersbourg, une prolongation très enrichissante avec notre accompagnatrice Giulia aux précieux commentaires lors de nos importantes visites de ces hauts lieux. Nos
remerciements également à Konstantin pour sa présence, sa ponctualité et son efficience ainsi que son amabilité.
A tous deux nos remerciements réitérés pour ce beau voyage.

M. René Berset et Mme Michèle Beroud Berset, 1207 Genève
Croisière sur le Rostropovitch et séjour à St. Pétersbourg du 26 juillet au 8 août 2019.

Chers Angela et Emil,

Par ces quelques mots nous désirons vous dire tout le plaisir que nous avons eu lors de notre voyage « Entre Danube et Carpates » et vous remercier de votre présence, de vos commentaires tout au long de cette excursion qui nous ont appris à connaître des nouveaux pays.

C’est avec plaisir et confiance que nous projetterons nos futures évasions.

Avec nos meilleures salutations

Monique Chardonnens, 1227 Carouge, Anne-Marie Pache, 1227 Acacias, Ariane Keller, 1227 Carouge
Entre Danube et Carpates, juillet 2019

Chers Angela et Emil,
Je vous remercie pour ce magnifique voyage qui nous a fait découvrir les beautés de l’Europe Centrale, la nature, les villes et leurs coins cachés, l’histoire riche et les coutumes. Merci pour toutes les explications et aussi pour votre gentillesse.

Je vous souhaite un bel été plein de succès dans vos activités et espère vous recroiser un jour dans un de vos nombreux voyages.

Cordialement,

Irinel Pelin, 1009 Pully
Entre Danube et Carpates, juillet 2019