Livre d’Or

Une fois encore, je me félicite d’avoir choisi Estissimo pour ce voyage qui me tenait à cœur. Tout a été parfait grâce à l’excellence de votre savoir-faire. C’était un peu comme dans les contes de fées, nous avons échappé à toutes contraintes matérielles pour nous laisser porter par la beauté des lieux, le merveilleux des commentaires, des histoires, des légendes… Le tout agrémenté de gastronomie locale, jusqu’à la table étoilée d’un grand Chef.

Votre vigilance, votre souci du détail, autant d’éléments qui ont ouvert une voie royale à nos rencontres, à nos partages, à tout ce qui permet l’émergence d’un beau et bon groupe.

Yvette Kummer-Rossel, 2740 Moutiers
Entre Danube et Carpates, du 10 au 19 juin 2024

Bonjour Angela et Emile,

Merci de nous avoir fait découvrir, dans des conditions optimales, une petite partie de la Bulgarie, l’un des pays européens les moins connus. Grâce à vous et à Rositza, nous avons trouvé un pays d’une grande diversité, des paysages et un patrimoine exceptionnels, une nature luxuriante, la vallée des roses (roses de Damas), les délices culinaires et viticoles, sans parler des vestiges archéologiques denses  (magnifiques mosaïques millénaires). Cependant, son passé riche et compliqué nous permet aujourd’hui de mieux comprendre son difficile développement économique.
Grand merci pour ce beau et inoubliable voyage  !
Vous avez été au top comme d’habitude.

Monique et Christian, 1470 Bollion
La Bulgarie, royaume des roses, du 21 au 28 mai 2024

Chers amis,

J’ai passé une semaine pleine de découvertes de la beauté d’un pays que je ne me suis pas imaginé si riche en histoire et en monuments historiques.
C’était de nouveau un grand plaisir de voyager avec vous dans une ambiance amicale et d’être très bien logé et nourri.
Cordialement

D. Filler, F – 06500 Menton
La Bulgarie, royaume des roses, 21 au 28 mai 2024

Nous avons fait un voyage magnifique en Ouzbékistan. Nous avons découvert un pays avec une culture et une histoire millénaires, grandioses. Les chameaux sont devenus rares, la caravane s’est mondialisée, mais le charme opère toujours.
Nous avons découvert un monde coloré, parfumé, gourmand qui nous a envoutés.
Tous les hôtels étaient bien situés et confortables. Partout la nourriture a été très bonne, mis à part quelques goûts personnels inévitables.
Félicitations pour cette organisation parfaitement rodée. Tant Katia que Rustam ont assuré une prestation et une présence toujours attentive et bienveillante. Cela contribue grandement à la réussite d’un tel voyage.
Un mot aussi pour le chauffeur, dont nous avons oublié le nom, qui nous a piloté à travers villes et campagnes avec une maîtrise parfaite.
Le groupe était très amical, nous avons pu sympathiser avec tous les participants, chose pas toujours évidente. Le fait d’avoir une grande et unique table favorise les échanges. Et que dire de la dégustation de vins ? simplement inoubliable …

M. et Mme Tena, 1723 Marly
L’Ouzbékistan sur la route de la Soie, du 11 au 21 avril 2024

Cher Estissimo,

Tout juste rentrés d’Ouzbékistan, nous ne pouvons que recommander ce voyage enchanteur: avec Rustam notre guide expérimenté (et « cool »), nous avons suivi l’histoire de cette région d’Asie Centrale, découvert une culture riche, approché des gens formidables (artistes, artisans). Tout aussi importants, la vie courante, les coutumes, les défis à relever par cette jeune nation ont été abordés, donnant lieu à des discussions nourries! Merci à Katia pour sa présence bienveillante et à l’agence en particulier pour toute l’attention portée à faire de ce séjour des moments inoubliables.

M. et Mme Voegtli, 2300 La Chaux-de-Fonds
L’Ouzbékistan, sur la route de la Soie du 11 au 21 avril 2024

Eine eindrückliche Reise in ein wunderbares Land ist zu Ende. Hier auf diesem Weg ganz herzlichen Dank für alles:
für die tadellose Organisation, das reichhaltige aber doch nicht überladene Programm, die sehr kompetente Reisebegleitung und Reiseleitung durch Khatia und Rustam, die Auswahl und Lage der wunderbaren Hotels und Lokalitäten.
In der Gruppe fühlten wir uns wohl und gut akzeptiert, unser Französisch wurde aufgefrischt, wir konnten auch oft zusammen fröhlich sein.
Für Estissimo wünschen wir weiterhin erfolgreiche Reisen und zufriedene, begeisterte Gäste!

Herzliche Grüsse

Irene und Konrad H. aus W.
L’Ouzbékistan, sur la route de la Soie, avril 2024

C’est l’occasion de vous dire combien j’ai apprécié cette bulle hivernale surprenante et magique ! Je n’imaginais pas qu’on puisse être ‘ensorcelée’ à ce point dans notre propre pays. C’est une idée géniale que vous avez eue et je vous en remercie avec un doux jo-o-o-del.

R.M.S., 1950 Sion
Appenzell et sa fête de Silvesterchlausen, janvier 2024

Nous tenons à vous féliciter pour l’organisation et l’accompagnement lors de ce magnifique voyage en Appenzell. Bravo les organisateurs. Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour en Appenzell.
En réitérant toutes nos félicitations et nos remerciements, nous vous adressons, Angela et Emil, nos plus cordiales salutations ¨

F. et C. Monin, 2855 Glovelier
Appenzell et sa fête de Silvesterchlausen, janvier 2024

C’est l’occasion pour nous de vous dire combien nous avons apprécié ce séjour en Appenzell. C’était une belle découverte de cette région dans un décor hivernal de toute beauté. La traditionnelle fête des « Silvesterchlausen », la musique folklorique, l’artisanat et les musées très intéressants nous ont enchantés ! Sans oublier les paysages et les vues magnifiques des sommets Appenzellois.
Merci Angela et Emile pour l’organisation parfaite de ce séjour que nous recommandons vivement.

M. et Mme Poffet, 1950 Sion
L’Appenzell et sa fête de Silvesterchlausen, janvier 2024

De retour d’un magnifique séjour à Cracovie à l’occasion du « Festival des crèches » nous a permis d’admirer des œuvres allant des plus modestes, faites par les enfants, au plus fabuleuses.
Les beautés de cette ville, musée à ciel ouvert, offrent tant de possibilités culturelles. Nous avons eu l’occasion de visiter château, églises plus belles les unes des autres, musées avec les explications détaillées données grâce à Monika, notre charmante guide, qui était une source de connaissances et d’enthousiasme sans limite.
Avec la présence d’Angela et d’Emile Baluch, nous avons bénéficié de leurs connaissances et expériences de Cracovie, nous avons pu avec eux, découvrir des lieux où seul les initiés peuvent accéder et cela toujours avec leur gentillesse et leur humour.
Nous avons eu l’occasion de visiter Cracovie au printemps, une saison aussi fantastique. Nous pouvons constater que l’hiver, avec la neige, donne à cette ville un caractère enchanteur.

M. et Mme Jeanneret, 2022 Bevaix
Festival des crèches à Cracovie, décembre 2023