Livre d’Or

L´Ouzbekistan pour la deuxième fois en octobre 2021, après avril-mai 2012 !

Tout est mieux que la première fois, les routes, la propreté et la beauté des sites, peut-être un peu trop restaurés,
mais la splendeur est bien présente ! La gentillesse des gens n´a pas changé, on se sent en sécurité partout.

L´organisation d´Estissimo est vraiment au top des voyages dans ces régions peu connues, ainsi que pour tous
les pays de l´Est et pays Baltes! Merci Angela, Emile, Roman et Kathia,
A bientôt,

Jean-François et Carla Chabloz, 1920 Martigny
L’Ouzbékistan, sur la route de la Soie, du 6 au 16 octobre 2021

Nous sommes rentrés enthousiasmés par notre voyage en Ouzbékistan, par la splendeur et l’histoire des cités visitées. Merci à Rustam, notre guide d’une rare compétence, qui a su nous faire découvrir, dans un français impeccable, l’immense richesse de son pays. Merci aussi à Katia, l’accompagnatrice toujours disponible et qui veillait avec le grand Roman à ce que tout se passe au mieux.

On se souviendra encore longtemps de ce magnifique voyage parfaitement organisé dans tous les domaines. On ne peut que le recommander !

Françoise et Claude Monin, 2855 Glovelier
L’Ouzbékistan, sur la route de la Soie, du 6 au 16 octobre 2021

Chère Angela, cher Emil,

Nous tenons à vous remercier encore pour l’organisation parfaite et très professionnelle de ce beau voyage en Ouzbékistan. Rustam nous a fait découvrir les richesses culturelles, historiques et artisanales  de son pays avec passion, humour et grande connaissance.
Katia et Roman, très attentifs et disponibles, nous ont accompagnés avec gentillesse et serviabilité. Ils ont d’ailleurs été exemplaires, avec vous, dans la gestion de la fracture du pied d’Anne-Marie, ce qui lui a permis de continuer le voyage.
Nous sommes rentrés heureux et éblouis de tant de belles découvertes. Un très beau voyage que nous recommandons sans réserve à nos amis.

Au plaisir d’un prochain voyage. Cordiales salutations.

Viviane et Pierre Poffet, 1950 Sion
L’Ouzbékistan, sur la route de la Soie, du 6 au 16 octobre 2021

Merci Estissimo voyages
Tashkent, Khiva, Boukhara, Samarcande…. des noms qui m’ont fait rêver pendant des mois ….. et puis ça y est…. on y est!
Un voyage magique, des sites et des monuments à couper le souffle, une météo idéale, des rencontres magnifiques, des hôtels idéalement placés, un guide passionnant et passionné…..
Un bête accident au matin du 5ème jour m’a permis de visiter les urgences d’un hôpital de Boukhara et d’y recevoir les soins appropriés.
Merci à Katia et Roman, nos accompagnateurs, qui ont parfaitement tenu leur rôle auprès de moi, à Rustam notre guide qui a trouvé un fauteuil roulant et des béquilles, ce qui m’a permis, malgré ma jambe plâtrée, de continuer le voyage dès le lendemain et de suivre le groupe quasiment partout. Merci à Estissimo qui s’est occupé des démarches auprès de mon assureur.
Un voyage de rêve, qui comble les 5 sens, un voyage comme on en rêve….
Un voyage et un pays que je n’oublierai pas….. le ciel bleu de Samarcande me manque déjà

Anne-Marie Froidevaux, 2822 Courroux
L’Ouzbékistan, sur la route de la Soie, du 6 au 16 octobre 2021

Escapade en Basse Engadine du 30 juin au 4 juillet 2021

C’est avec un grand plaisir que nous avons, pour notre part, redécouvert la Basse Engadine. Tout était parfaitement organisé – comme à chaque voyage –, visites de sites, musées et galerie d’art ; même la météo s’est montrée clémente. Nous avons grandement apprécié notre guide M. Peter Langenegger, architecte et président de l’association « Bassa-Engadina » qui durant deux jours nous a régalé de commentaires et d’explications concernant cette belle région, ses constructions, ses habitants et ses coutumes. La visite de l’atelier Tissanda, à Santa Maria était très intéressante tout comme celle de l’abbaye et du couvent bénédictin de Saint-Jean-des-Sœurs, à Müstair. Les déplacements en trains et autocars locaux nous ont permis de découvrir de beaux paysages, de traverser tout le parc national et de « fleurter » avec l’Italie et l’Autriche.

L’hôtel Filli, à Scuol, est très bien situé, les chambres sont spacieuses et confortables, le petit-déjeuner buffet est bien garni et les repas du soir sont excellents. Tout le personnel est à remercier pour son entregent, sa gentillesse et la qualité de son service.

Un grand merci à Angela et Emil qui, une fois encore, nous permettent de voyager sans stress tout en variant les plaisirs.

Hermence Gobel Niering et Francis Niering, 1880 Bex
« Basse-Engadine » du 30 juin au 4 juillet 2021

Chère Angela,
Cher Emil,

Un grand merci pour la magnifique escapade que vous avez organisée en Basse-Engadine.
J’ai eu beaucoup de plaisir à redécouvrir un coin de pays visité il y a très longtemps.
J’ai apprécié les lieux, l’ambiance, la dynamique du groupe et bien sûr votre amabilité et l’enthousiasme que vous savez soulever.

Avec toutes mes amitiés.

Arlette Knus, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
« Basse-Engadine » du 30 juin au 4 juillet 2021

Chers amis,

Encore un grand merci pour l’organisation de l’escapade Grisonne, qui a été une réussite complète !
Les photos sont bonnes et je vous les ferai parvenir dès que possible.

Merci et toutes les amitiés accompagnent ce message.

Jean-François et Carla Chabloz, 1920 Martigny
« Basse-Engadine » du 30 juin au 4 juillet 2021

Chers amis,

Depuis hier soir, nous avons retrouvé la “grisaille jurassienne” de la Chaux-de-Fonds ! Mais tout s’estompe en nous remémorant tant de beaux souvenirs passés en votre bonne compagnie en Basse Engadine. Chaque jour nous avons fait de belles découvertes grâce à votre minutieuse organisation et toute votre bienveillance envers chaque participant.

Avec toute notre gratitude, nous vous adressons toutes nos meilleures pensées.

Denise et Michel Nemitz, 2300 La Chaux-de-Fonds
« Basse-Engadine » du 30 juin au 4 juillet 2021

Vos 25 ans de réussite, voilà un anniversaire qui devait être dûment fêté. Je pensais pouvoir le faire avec vous, à St. Pétersbourg. Mais, l’année 2020 nous a réservé son lot de surprises. Alors, avant qu’elle ne se termine, j’aimerais quand même lever mon verre à votre réussite, à votre professionnalisme, votre entrain, votre gentillesse et j’en passe. Félicitations ! Tout au long de ces années vous avez fait des gens heureux et vous avez partagé avec eux des moments de découvertes extraordinaires. Alors, santé…et à une prochaine !

Rita Volken, 1950 Sion

Chers Emil et Angela,

Encore merci pour cette agréable escapade au bord du lac de Sempach. Découvrir cette belle région sous un soleil généreux en compagnie d’un groupe sympathique c’était le rêve. Après toutes ces annulations de voyages à l’étranger, cette sortie était vraiment la bienvenue.

Merci aussi pour les photos trouvées dans la boîte aux lettres ce matin. Ces quelques jours resteront pour moi un beau souvenir.

Avec mes meilleures pensées

Sylvette Pellaux, 1907 Saxon
« Sur les berges des lacs de Suisse centrale », séjour hors catalogue, septembre 2020