Livre d’Or

En ouvrant notre boîte aux lettres

Madame, Monsieur,

Nous avons passé un excellent séjour culturel, votre guide Khatia a parfaitement capté notre attention, sa connaissance de la langue française est irréprochable.

Notre accompagnatrice Kristina, par son entregent, sa serviabilité et sa bonne humeur a contribué et rendu notre séjour très agréable. 

Gilbert Perrochon, 1217 Meyrin
La Géorgie, le cœur du Caucase 2019

Bonjour Angela et Emile,

Nous sommes très bien rentrés de votre magnifique voyage en Géorgie…

Nous avons bien profité des magnifiques paysages ainsi que des explications de notre guide locale Khatia. Tout au long des jours elle nous a donné des bonnes explications sur tous les sujets de la vie et de l’histoire de la Géorgie. Elle a vraiment comblé les distances en kilomètres que nous avons parcourus certains jours.

Kristina et Roman ont été avec nous aux petits soins. Kristina votre nouvelle accompagnatrice et vraiment attentive avec tout le monde, très agréable et toujours souriante et très disponible.

Roman, nous l’avons déjà connu et nous apprécions toujours sa gentillesse.

 Voilà je voulais seulement vous remercier et vous faire savoir que nous avons bien aimé ce voyage.

Marie-Thérèse et Michel Laubscher, 1817 Brent
La Géorgie, le cœur du Caucase 2019

A tous deux nos vifs remerciements pour ce magnifique voyage très bien élaboré et très réussi.
A Moscou, belle visite très intéressante et bien guidée par Olga, une guide remarquable. Croisière très réussie sur un bateau très confortable avec des animations fort intéressantes.
A Saint-Pétersbourg, une prolongation très enrichissante avec notre accompagnatrice Giulia aux précieux commentaires lors de nos importantes visites de ces hauts lieux. Nos
remerciements également à Konstantin pour sa présence, sa ponctualité et son efficience ainsi que son amabilité.
A tous deux nos remerciements réitérés pour ce beau voyage.

M. René Berset et Mme Michèle Beroud Berset, 1207 Genève
Croisière sur le Rostropovitch et séjour à St. Pétersbourg du 26 juillet au 8 août 2019.

Chers Angela et Emil,

Par ces quelques mots nous désirons vous dire tout le plaisir que nous avons eu lors de notre voyage « Entre Danube et Carpates » et vous remercier de votre présence, de vos commentaires tout au long de cette excursion qui nous ont appris à connaître des nouveaux pays.

C’est avec plaisir et confiance que nous projetterons nos futures évasions.

Avec nos meilleures salutations

Monique Chardonnens, 1227 Carouge, Anne-Marie Pache, 1227 Acacias, Ariane Keller, 1227 Carouge
Entre Danube et Carpates, juillet 2019

Chers Angela et Emil,
Je vous remercie pour ce magnifique voyage qui nous a fait découvrir les beautés de l’Europe Centrale, la nature, les villes et leurs coins cachés, l’histoire riche et les coutumes. Merci pour toutes les explications et aussi pour votre gentillesse.

Je vous souhaite un bel été plein de succès dans vos activités et espère vous recroiser un jour dans un de vos nombreux voyages.

Cordialement,

Irinel Pelin, 1009 Pully
Entre Danube et Carpates, juillet 2019

Chers Angela et Emile,

Quel beau voyage et quelle réussite…
Tout était si parfaitement organisé, les hôtels, les repas délicieux, les visites, le choix des guides, parlant si bien français.

Vous avez amené beaucoup de diversité dans ces 10 jours, villes, montagnes, navigation, folklore, mine etc. Mais surtout vos deux personnalités, Angela aux petits soins et ayant l’œil à tout et Emile avec son érudition, ses blagues et surtout l’amour de ces trois pays et surtout de la Slovaquie qu’il a réussi à nous faire partager.

Alors merci du fond du cœur pour ce beau voyage où même le ciel nous a souri. … A bientôt avec Estissimo.

Amicalement,

Geneviève Beurret, 1252 Meinier
Entre Danube et Carpates, juillet 2019

Bonjour Monsieur et Madame Baluch,

J’aimerais vous remercier encore pour le magnifique voyage que vous aviez organisé pour nous en Lettonie et en Estonie. Tout était absolument parfait et je l’ai beaucoup
apprécié.
J’espère pouvoir partir avec vous à un prochain voyage l’année prochaine si ma santé le permet.
Entretemps je vous souhaite beaucoup de succès.
Meilleures salutations,

Anna De Toni, 1217 Meyrin
Légendes des Pays Baltes, juillet 2019

Chers Madame Angela et Monsieur Emil,

Comme disait Kris en nous parlant : « Madame » ou « Monsieur » plus le prénom qui suivait. C’était une politesse délicieuse.

Quant au chauffeur, aussi attentionné que Kris pour sa conduite (au deux sens du terme !) exemplaire : prudent, timide et patient avec tous (circulation comprise).

En Tigran, nous avons retrouvé le même intérêt pour son pays qu’Edouard pour le sien. Sa passion pour dérouler une histoire souvent triste en mêlant un brin d’humour était prenante.

Merci à vous deux, de mettre sur notre chemin de si rayonnantes personnes.

A vous, à votre mari, nous souhaitons un été radieux.

Avec notre sincère amitié.

Danièle et Bruno Buser, 1237 Avully
Arménie, pays des descendants de Noé, juin 2019

Merci d’avoir organisé ce beau voyage à Moscou. J’ai passé une semaine de rêve dans cette très belle ville les monuments sont grandioses les rues sont propres, l’hôtel était confortable est admirablement situé, les deux spectacles étaient magnifiques, la guide très érudite, je rentre enchantée encore merci.

Avec mes meilleurs voeux pour votre santé, je vous adresse mes très amicales salutations.

Sylvette Pellaux, 1907 Saxon
Moscou, entre Kremlin et gratte-ciel, juin 2019

Bonjour Angela et Emil,

Comme tous les voyages que j’ai faits avec Estissimo (8 à ce jour et bientôt 9), le dernier à Moscou a été une pure merveille.
45 ans après ma première découverte, cette ville s’est métamorphosée, devenant une très élégante capitale avec ses églises fort bien restaurées, ses gratte-ciel impressionnants, ses parcs et ses larges avenues…..un peu embouteillées à certaines heures tout de même!
Vous trouvez toujours des guides très cultivés, passionnés par leur ville et leur pays, rendant notre voyage encore plus intéressant.

Bravo à Estissimo, une petite agence à taille humaine, mais très grande pour ses propositions de voyages peaufinées dans les moindres détails.

Bel été à tous les deux, et j’espère vous voir en septembre à Héviz. Avec mes bien amicales salutations.

Mary-Lise Beausire, 1920 Martigny
Moscou, entre Kremlin et gratte-ciel, juin 2019